NOTRE ESPACE

Choisissez une place selon vos besoins.

 

PLACES COWORKING

  • De nombreuses places à choix.

  • Changez de place quand vous le voulez.

  • Travaillez seul-e ou en groupe.

  • Pas de réservation de place possible.

  • Pas de bureau privé.

  • Vous ne pouvez pas laisser vos affaires en permanence à cette place.

Les tarifs indiqués sur le site web ne sont pas contractuels, d'autres formules seront prochainement disponibles.

 

PLACES PRIVÉES

  • Places réservées, attitrées.

  • Disposez d'un rangement privé, sous clé.

  • Places individuelles isolées, mais pas fermées.

  • Une fois la place choisie, elle vous est attribuée, vous ne pouvez changer uniquement que si d'autres places fixes sont libres.

Nous ne sommes pas encore en mesure de fournir un prix pour cette prestation, le nombre de places doit être revu suite aux mesures de sécurité liées au COVID-19.

 

SALLES

  • Salle de réunions, jusqu'à 8 places attablées

  • TV pour présentations HD​​

  • White Board

Cette salle a été pensée pour les petites réunions et les rencontres professionnelles qui ne sont pas toujours agréables dans les espaces trop grands. 

Dans un milieu moderne et atypique, vous pourrez recevoir vos clients dans une salle adéquate.

01: WALL STREET

  • Salle de réunions / Class room

  • Beamer

  • White Board

Cette salle a été réfléchie dans le but d’accueillir les réunions et/ou présentations où il n'est pas nécessaire d'être séparés par des tables.

Et puisque le monde du travail est sans cesse remanié, quoi de mieux qu'une salle adaptée aux séances stimulant l'intelligence collective?​

Modulable, la salle peut s'adapter à vos besoins, ainsi Workshop, séminaires ou encore Master Minds auront de quoi s'épanouir. 

02: SOHO

TARIFS SALLES

2 heures:

La demi-journée:

La journée entière:

Heures supp.:

CHF 50.- TTC

CHF 75.- TTC

CHF 150.- TTC

CHF 18.75 TTC

Réservations: 

min 2h entre 07:00 et 22:00.

Tous les jours. 

SÉANCES / RÉUNIONS / LUNCH / COURS / MASTERMIND / WORKSHOP / EXPOS / PRÉSENTATIONS / AFTER WORK / JOB DATING

Pour les événements particuliers ou hors horaire, vous pouvez nous écrire à info@themanhattan.ch

 

ESPACE REST

  • 2 espaces pour se reposer au calme.

  • Fauteuils semi-allongés.

Ces espaces ont été imaginés pour les moments de la journée où s'allonger un instant permet de repartir de plus belle. Que ce soit suite à une migraine passagère, une baisse de régime soudaine ou un rendez-vous reporté, allongez-vous au calme, fermez les yeux et laissez votre corps recharger les batteries un instant. Votre productivité n'en sera qu'améliorée! 

TARIFS SALLES REPOS

Nous ne sommes pas encore en mesure de fournir un prix pour cette prestation, le nombre de places doit être revu suite aux mesures de sécurité liées au COVID-19.

 

PHONE BOX

  • Espace dédié aux téléphones

  • Insonorisé

L'ennemi numéro un du travail en open space est le bruit. Rien de pire qu'un collègue à la voix portante qui raisonne dans le bureau. Même si nous sommes conscient que nous ne pourrons pas supprimer tous les bruits environnants, nous vous mettons à disposition un petit espace où téléphoner librement, en toute confidentialité. 

The Manhattan

Route de Moutier 9
2800 Delémont

1er étage, au-dessus du Brooklyn Bar

Pour les coworkers et la location de salles
du lundi au vendredi de 07h30 à 00h00, 
les dimanches et jours fériés de 09h00 à 22h00.

Pour les premières visites, sur rendez-vous uniquement. Prenez contact par ici

  • LinkedIn
  • Noir Icône YouTube

©2020 réalisation edelweiss society